Je propose des consultations de relaxation, programmation neuro-linguistique (PNL), méditation, sophrologie, relaxation, qi Gong, EFT depuis plus de 5 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Bioussac et à quelques minutes d'Angoulême, Poitiers ou Niort. En tant que thérapeute relaxation, j'accueille dans mon cabinet adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations en entreprise, en cabinet ou à domicile.
Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Les techniques de relaxation sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens.
Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.
Installée à proximité de Civray, Pascale Patte-Wilbert est également spécialisée en méditation mais aussi sophrologie ou programmation neuro-linguistique (PNL).
Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Nanteuil-en-Vallée, Confolens, Chef-Boutonne, Sauzé-Vaussais, Mansle ou Villefagnan.
La ville de Civray, de code postal 86400, appartient au département Vienne et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 2866 habitants. La ville la plus peuplée du département est Poitiers.
Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
"Un moment réparateur"
Très fatiguée, j'ai contacté Pascale pour une séance de détente et réflexologie. Pascale m'avait déjà accompagnée il y a un certain temps en sophrologie; elle n'avait rien oublié de notre travail, et cette séance, deux ans après, m'a fait beaucoup de bien et reboostée - que dire de la réflexologie plantaire que cette praticienne exécute avec grand professionnalisme. Ecoute, douceur, respect, voilà ce que je retiens , encore une fois, d'une séance avec Pascale. Merci