L'Ecole de Soi - Cabinet Sosphren
Sophrologue à Ruffec

La séance de sophrologie avec Pascale Patte-Wilbert

Déroulement de la séance

A la première séance, une anamnèse (entretien portant sur votre histoire) et un dialogue pré-sophronique approfondis permettront de définir vos objectifs.

Je vous présente les différentes techniques et nous établissons ensemble un programme de séances adaptées à votre problématique.

Nous pouvons ensuite commencer la première séance de relaxation qui porte principalement sur la détente (musculaire et mentale) et le lâcher-prise.  Cette séance est suivi d'un court dialogue post-sophronique qui  me permet de connaître votre ressenti, ce qui vous a éventuellement gêné, les difficultés que vous avez rencontrées et votre capacité à lâcher-prise. Ce dialogue permet de définir les axes d'action des séances à suivre.

Le nombre de séance est fonction de vos objectifs, de votre assiduité et de votre entraînement personnel entre les séances. 

Les séances individuelles sont indiquées lorsqu’une personne souhaite travailler des points spécifiques ou lorsqu’elle appréhende le contact avec le groupe

Elles nécessitent, de la part du sophrologue, une adaptation spécifique et constante à l’évolution de la personne.

Pratiques

Pascale Patte-Wilbert à Ruffec

L'Ecole de Soi - Cabinet Sosphren

1, rue de la Lizonne
16700 Bioussac

Du Lundi au Vendredi de 14h à 19h

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.